Un duo d'amies

Un duo d'amies

@quotidiendesados

Capture ♥2.PNG

Ce compte @quotidiendesados est assez drôle et cool ! J'adore vraiment ce compte ♥♥

 

♥♥♥

 

♪ Héloïse ♫


28/11/2015
0 Poster un commentaire

Ca vous va ? ??

Coucou !! Alors je suis seule mais j'ai quand même décidé d'animer un peu le blog ☺

Donc, je vous propose de vous conseiller des comptes Instagram !! ♥♥ Ca vous va ? ♥ Parce qu'on a Insta et je pensais que ça pourrais plaire qu'on vous conseille des comptes drôles ou de filles...

Bref, j'espère que ça va vous plaire !! 

 

♥♥♥


28/11/2015
0 Poster un commentaire

Conseil compte ??

Capture ♥.PNG 

Coucou !! ♥♥ Aujourd'hui je vais vous conseiller des comptes Instagram.

Donc, celui là s'appelle @hairsandstyles. Franchement j'adore ce compte ! Il est super bien ! Il conseille les filles, fait des vidéos tutos (...) !

Je vous le conseille ♥♥

Il est parfait !!

 

♥♥♥

 

♫ Héloïse ♪ 


28/11/2015
0 Poster un commentaire

Les vacances !!!

Hey !! ♥♥♥

Alors cv ?? ☺☺

Vous partez en voyage ou restez à la maison ?

Je vais vous passer quelques trucs pour ne pas s'ennuyer toute la journée...

Bon, on peut toujours regarder la télé, faire de l'ordi ou du tél mais bon... en vacances il y a pleins de trucs à faire !

- Plage (c pas très pratique si vous êtes loin d'une plage)

- Piscine (pareil ^^)

- Dessiner !

- Lire !

- Bronzer :D

- Vous promener seul(e) ou en famille *-*

- Faire des jeux de société ...

- Aller faire les boutiques 

- Aller dans un endroit où il y a du monde pour se faire des amis

- S'inscrire dans des clubs (j'ai fait surf et c'était génial !)

- Passez un coup de fil à vos ami(e)s !

- Ecoutez de la musique dehors

- Faites la sieste :'D

- Faites de la musique (chantez ou travaillez vos instruments)  

      ...

Voilà quelques idées que vous pouvez faire ^^ 


17/07/2015
0 Poster un commentaire